Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas mignonne mais presque
26 février 2016

Je ne suis pas mignonne , mais...

C'est le début, je me jette à l'eau. Si j'ai pris la plume aujourd'hui, c'est pour vider mon sac, dans un premier temps. Voir aussi si j'ai quelque chose d'interessant à raconter , et surtout aider un peu ceux qui passeraient par ici.

Je ne pense pas être la meilleure pour donner des conseils, loin de là. Je suis en constante évolution et remise en question. Mais au moins je réfléchi, donc je ne suis pas si bête , enfin j'espère . 

Pourquoi "je ne suis pas mignonne" ? 

C'est malheureusement l'adjectif qui me qualifie le plus souvent : Je suis mignonne.  J'etais une petite fille mignonne , qu'on regardait avec tendresse, puis une adolescente facile, mais pas extraordinaire. Pour mes premiers petits copains, j'étais la fille mignonne avec qui ils pouvaient sortir ma pas la fille "trop géniale" avec laquelle ils auraient voulu sortir.

En grandissant je suis devenue une jeune femme jolie, mais pas "belle". Mignonne quoi.  Une jeune femme qui est agréable, pas complètement idiote, sympa. J'ai eu des amants, des amis, des épreuves. 

Je suis devenue une femme. J'aurais pu n'être qu'une femme "mignonne", et m'en contenter. Mais j'avoue que j'en voulais plus. Ce n'est pas merveilleux d'être mignonne. On est un peu la bonne poire quand on est mignonne. "Mignonne" , c'est un peu comme " gentille". Beurk!

Mais c'est moi. Je suis gentille. J'ai de l'empathie pour tous. Je suis en totale admiration devant l'oeuvre de la nature. J'aime les être vivants. J'aime le soleil , la pluie, le monde. J'aime les enfants , même les têtes à claques. Je cherche toujoursà comprendre avant de juger. Je donne toujours une seconde , voire une troisième chance aux gens. Je suis mignonne...

Heureusement, ce n'est pas si mal. Jaurai pu être méchante, jalouse, aigrie, abîmée, mais non, je suis mignonne.

Mais pas que !  Vous le verrez bien vite , en decouvrant mes aventures et mon monde.

SNOW

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plus qu’un temoignage du Retour de l’être aimé<br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. Je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiancemille fois Merci je vous le dirais jamais assez lepoint, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. N’hésitez pas a lui confier vos problémes, et comme moi soyez heureuses et heureux. Son e-mail: lepointeric@yahoo.fr , milles merciiiiiiiiis
Pas mignonne mais presque
  • Etre une femme , de nos jours, aimer et ne pas savoir s'y prendre . Essayer d'être un bel être humain, ou juste être humain. Avoir peur de demain. Et tendre la main vers les autres, les aider. Mettre en valeur les gens bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité